Menuiserie Delbarre, votre menuisier depuis 1952 dans le Pas-de-Calais

Implantée à Vermelles depuis plus de 60 ans, la Menuiserie Delbarre est notre entreprise familiale. Également présente à Lens et à Arras, notre société a su développer au fil des années son savoir-faire et sa renommée dans le Nord-Pas-de-Calais. Grâce à plus de cinquante salariés, nous répondons avec satisfaction à vos projets en vous proposant une prestation sur-mesure. Disposant d’un important parc de véhicules, nous intervenons dans toutes les villes du département, par exemple à Calais ou à Liévin.

Que vous soyez un particulier, un professionnel ou une collectivité territoriale, notre savoir-faire en menuiserie permet de satisfaire vos besoins, pour la pose en neuf ou en rénovation. Afin de vous offrir la meilleure prestation possible, une étude personnalisée de votre projet est réalisable à Vermelles, où nous disposons d’un bureau d’études et de plusieurs ateliers.

Pour que vous puissiez trouver les ouvrages qui correspondent à vos envies, nos menuiseries intérieures et extérieures sont visibles dans nos trois magasins d’exposition, à Vermelles, Arras et Lens.

Des fenêtres fabriquées dans nos ateliers locaux

Pose et rénovation de menuiseries

Pionniers dans le département, nous sommes reconnus pour la qualité de nos fenêtres. Pour continuer d’affirmer cette notoriété, nous disposons de trois ateliers de fabrication à Vermelles. Ils nous permettent de fabriquer vos fenêtres sur-mesure. Notre personnel d’atelier est qualifié et formé pour réaliser des menuiseries robustes et esthétiques.

Ce savoir-faire, qui perdure de génération en génération, nous permet de concevoir puis de poser les ouvrages. Nous sommes ainsi présents du début à la fin de la chaîne de production, ce qui est pour vous un gage de qualité.

De la menuiserie en bois et en PVC

Depuis 1952, nous sommes spécialisés dans les menuiseries en bois mais nous avons à cœur de répondre à tous vos besoins, nous avons innové dans les menuiseries PVC dès 1989. Pour le bois, plusieurs types de traitements sont possibles, afin de parer aux dégradations biologiques occasionnées par le temps et les conditions météorologiques. Les ouvrages (fenêtres, vérandas, etc.) en PVC se déclinent aussi en plusieurs gammes, qui peuvent par exemple offrir une meilleure résistance à la chaleur, aux rayons ultraviolets, à l’humidité et à tout autre facteur.

Les dimensions et formes de nos menuiseries sont multiples, pour répondre à vos préférences esthétiques. Notre bureau d’études peut vous conseiller sur le choix des produits les plus adaptés.